CS:Source à la showlan a de fortes chances pour être présent.
Avec des admins compétents et des serveurs performants qui seront de la partie, nous attendons que vous soyez nombreux à voter sur le forumet à vous présenter.
Il nous faut savoir combien de teams peuvent se présenter sachant qu´il y aura un cash prize pour le podium, l´évènement sera impressionnant car il aura plus de 50 exposants, du matériel hardware aux logiciels, en passant par la presse. Rien ne manquera, rien sauf peut être CSS si vous ne vous impliquez pas.
Notez bien qu´il n´est pas possible de dormir sur place, mais qu´on vous attends nombreux au Palais Neptune à Toulon.
Pour plus d´infos rendez vous le sur le site ou dans le forum à la rubrique voulue.
http://www.asso-gamer.com/forum
DAte : 10, 11, 12 novembre