Bonjour tout le monde, j´ai perdu mon cd de half life 2 et on m´a dit de dl steam. J´ai dl steam et je n´arrive pas à ouvrir cs source. Si quelqu´un peut m´aider aidez moi svp. Merci d´avance
nido
Niveau 10
08 août 2006 à 17:21:32
uen fois que ta dl steam tu ouvre ton compte et les jeux vont ce charger ( c ce quon ma dit )