pour regarder les video que lon a pri de nou a css a part dans la console??(c pour faire un montage)
t´ouvre css et tu fait alt+shift+f2
tu choisi la demo et tu clique sur play
ji arrive po ya po une otre facon?
tg
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8597440&NumForum=13&Num_page=2&CREA_NOM=Pay_The_Price&CREA_ME=&CREA_RAND=9b1b03490001ddc45587c64ade36114c&CREA_OK=OK&bool_log=0