Bonjours, Les no-names lance une campagne de recrutement pour etoffé leur 2eme Line Up.
Etant donné que la line up 1 est Low+, nous voulons garder ce meme level pour la Line Up 2 afin d´avoir deux Line up a peu près equilibrer.
Nous faisons beaucoup de war Amical pour le moment, inter-team pour training et bientot CF 5v5.
Nous recrutons donc, des personnes matures, Brain-TP & Skill de mise. Level Low+ [ Real ] Pas en dessous.
Notre Site : http://no-name.verygames.net/
Tous ce fait a partir du site, merci et peut etre a bientot ! 