oué C vré jékri pa bi1, je vé ekrir kom ca m1tnan cé tro mieu nan ?
Dc en fét i servé a koi ce topik, c une konerie ou le kemé il éT séri E ?
- Dasko démarre winamp et met du Barry White**
Bon je disais, heu, en fin de compte c´est quoi l´interet de ce topic (a par me faire parler ETC ...)
Parce que bon, on rigole mais bon ^^ je sais pas si les modo vont vraiment aprécier, surtout que modo sur un Forum de CSS ca doit etre dur défois comparé aux forums des sims MDR ^^
je vous aimes ^^ et nebuu, heu , bah je t´aime aussi meme si "sessakasstoi" 