Les allemands se mettent à faire des vidéos ou les autres font exprès d´avoir 2 de tens et de ne pas réagir, une bonne blague
http://www.youtube.com/watch?v=eo-I_zRv_ok&mode=related&search=
Ah non, en fait il joue contre des bots ))
.sht