CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Valve's portal

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 août 2006 à 19:44:46

Salut à tous,

voila, j´ai ressus une vidéo qui s´intitule: "Valve´s portal" et je vous demanderais de la regarder car vous n´allez pas être déssus de cette dernière car le moteur graphique est impréssionnant de plus, l´idée du "portal" (prey pour les connaisseurs) me donne envie de l´essayer et, je pensse que je ne suis pas le seul... .

http://youtube.com/watch?v=GWzmL05OlYA

enjoy
Bon, aller je vais essayer d´avoir plus d´infos sur ce jeu (si vous avez des infos, dites les ;) )

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:09

Excellent :ouch2:

J´imagine déjà un deathmatch avec ca, a mon avis ca plairait à Fatal1ty.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:16

Niceee

twistounet
twistounet
Niveau 7
07 août 2006 à 19:57:06

cest pour half life ² - episode two

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 août 2006 à 19:57:54

oui

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:00:34

Ca va bouffer des fps quand même vu que quand on ouvre 2 portails soit un pour entré et un autre pour sortir le monde est representé 3fois en tout non?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:02:20

En tout cas un deathmatch avec ca améliore beaucoup

-Nos reflex
-Notre logique
-Notre Q.I physique

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
07 août 2006 à 20:03:14

Hey, le truc à bien 2 semaines, faudrait se tenir un peu au courant...

Et puis ok c´est super, mais moi j´aime mieux utiliser une balle pour tuer un ennemie plutôt que de lui faire tomber des cailloux sur la tête en faisant des trous dans le plafond.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:05:54

Bah j´espere que si il y a du DM il y aura pas que cette arme...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:06:18

Non, imaginons, tu est dans un grand trou, un trou derrière toi, devant toi un mur qui fait 5M , un plafond, tu ne peux pas te téléporte au plafond au dessus du sol car le trou derrière toi t´empeche de reculer pour voir celui-ci.

Tu fais un trou au plafond au dessus de toi, un trou dans le sol, tu tombes, tu tir dans le mur en face de toi, qui est sur le sol, tu retombe dans l´ancien trou et hop, tu es sur le sol.

Ca faut l´imaginer en 2 Secondes.

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 août 2006 à 20:06:43

C´est prey , en largement mieu niveau multi =D

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:08:50

Faut cette arme, le fusil à pompe, le magnum, l´arbalete, un ou deux trucs qui mitraillent, le truc qui "désatomise" et qui rebondit partout, le lance roquette à têtes chercheuse qui suit dans les portails, un couteau. C´est déjà suffisant.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:10:52

Ah ouais, mais pas vraiment que ça à faire que de switch d´armes toutes les secs.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:12:04

Ce que je voulais dire c´est en gros ce qu´il y a à 2:05 de la vidéo.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:12:45

Non franchement, je connaissais prey mais c´est trop lent, et là ca peut vraiment battre Quake III, je sais pas si ils ont copiés, sûrement, mais eux, ils ont bien dosé, et là ca déchire, franchement.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:19:05

Y

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:19:24

Pardon,
Y a pas plus d´info que la vidéo?

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 août 2006 à 20:20:04

je vais regarder sur google (mon seul amis ^^)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 août 2006 à 20:22:55

lol mdr ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 20:24:46

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/721/721494p1.html

En gros il dit que pour l´instant la durée de vie du jeu en solo est de 3Heures, et que dans la version qui va sortir il n´y aura que du solo, mais à venir un peu après une version multi, et ils ont apperement pleins d´idées concernant celui ci.

La vidéo du moment