Salut, Je voudrais savoir si avec le code Steam qu´il y a dans Half Life Anthology je pourrais jouer a Counter strike source(sachant qu´un pote me passera le cd pour installer CSS)
Merci
barth95
Niveau 5
07 août 2006 à 19:39:26
si el pote te passe la clé cd avec, oui. Sinon, non. Et la clé cd de anthology (je déteste ce nom on dirait qu´ils ont rangé 1.6 au grenier) ne te servirait en aucun cas pour css. En revanche, éclate toi sur css!
barth95
Niveau 5
07 août 2006 à 19:40:09
Désolé pour double poste mais pas moyen d´éditer les posts ici... Eclate sur CS 1.6!
JJimmy62
Niveau 5
07 août 2006 à 19:42:21
Ok Merci. Donc je dois acheter Half Life 2 c´est sa?
JJimmy62
Niveau 5
07 août 2006 à 20:22:27
JJimmy62
Niveau 5
08 août 2006 à 11:58:12
cisse256
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:32
Y vendent css séparément aussi.
JJimmy62
Niveau 5
08 août 2006 à 12:24:56
Le jeu s´appelle Counter strike:soure(je l´ai jamais vu en magazin...)? Sinon Half life sa marche normalement?
Tommy_Killer
Niveau 10
08 août 2006 à 12:26:35
Comment ça "ça marche normalement" ?
JJimmy62
Niveau 5
08 août 2006 à 12:28:06
Avec Half life 2 normalement on dois pouvoir jouer a CSS (mon pote a eu CSS dans HL²) non?