hello tous la team WTI recrut level low+/middle- les conditions sont :- d´être d´un bon état d´esprit et respectueux envers les membres de la team et des autres- être agé au minimum de 18 answapman52@hotmail.com@+
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
Recrée un topic en respectant les règles