Slt a tous donc voila dans ma team css y a 2 admin acp source donc j´ai aucune raison de cheatai et cet aprem en ouvran css je vois que mon conte steam a ete banni pour cheat svp aidé moi jsé pa koi faire :´(
Shadix
Niveau 10
07 août 2006 à 15:30:34
en racheter un
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 15:42:28
Dis le nom de ta team, passe le site, et dis le nom des admins de acp dans ta team, merci.
FqsTr
Niveau 7
07 août 2006 à 16:49:03
Salut, moi aussi j´ai été ban de steam, mais dans ma team y´a f0rest dsn spawn method et enemy, donc je vois vraiment pas pourquoi ça m´arrive.
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 17:30:44
Perso un moment j´ai l´ami du frère de shaGuar qui est venu en last dans une gath et j´étais avec lui dans la linue up, j´ai été banni mais je vois pas pourquoi j´aurais cheaté vu avec qui j´ai gath.
ancienancienpre
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:43:41
quesse que sa fait si on est banni,on peut plus jouer sur les servs vac*secured?