La team eXperience recrute des joueurs de niveau low+/mid ou aux alentours. Cette team est une wing de la team cs 1.6 eXperience (site :
http://teamexperience.teamfr.com). Je recrute donc sans limite d´age ni d´emplacement particulier. Pour le moment ce clan est récent! le site est là :
http://experiencecss.roxorgamers.com et le serv est on (enfin dedié mais il tourne bien :P )Voilà mon email: barth.cabouat@free.fr . Merci!!