Je crois qu´il faut que l´on arrête de se prendre la tête avec ca!!!
Ils jouent avec nos nerfs et nous pendant ce temps la, on est comme des cons devant notre écran alors que l´on pourrait faire autre chose de beaucoup plus intéréssant.
Bonne nuit à tous et à demain