Bonjou! J´ai eu mon serveur il y a quelques jour j´ai installer mani + des map. Lordque je vaisz sur une surf je n´arrive pas a surfer... Faut-til une commande spécial ? Merci de me repondre...
Tommy_Killer
Niveau 10
07 août 2006 à 10:05:44
Regarde la FAQ
guiguilefous
Niveau 6
07 août 2006 à 10:07:20
P.S: Personne ne peut surfer !
guiguilefous
Niveau 6
07 août 2006 à 10:12:52
Enfait je sais tres bien surfer ce n´est pas ca le preobleme ! J´suis une bete pour surfer ^^.
Il doit y avoir un config a rentrer dans le serveur pour pouvoir surfer...