jamerais savoir si les joueur de cs aime mieu quake 3 arena ou les ut
BubbletopSeb
Niveau 5
07 août 2006 à 04:01:54
up
BubbletopSeb
Niveau 5
07 août 2006 à 05:46:40
up
Tommy_Killer
Niveau 10
07 août 2006 à 10:09:17
C´est comme comparer Colin McRae Rally et Gran Turismo, ça beau être deux jeux de voiture, le concept est un peu différent. Disons que UT et Quake, c´est bien bourrin, et que cs c´est un peu plus tactique. Donc impossible de choisir une préférence...