La team eXperience recrute des joueurs de niveau low+/mid ou aux alentours. Cette team est une wing de la team cs 1.6 eXperience (site : http://teamexperience.teamfr.com). Je recrute donc sans limite d´age ni d´emplacement particulier. Pour le moment ce clan est récent! le site est là : http://experiencecss.roxorgamers.com et le serv est on (enfin dedié mais il tourne bien :P )Voilà mon email: barth.cabouat@free.fr . Merci!
sk8ti
Niveau 8
06 août 2006 à 23:33:07
pffff et les regle alors ?
barth95
Niveau 5
06 août 2006 à 23:38:44
Désolé, je n´ai pas trouvé de post du style [topic unique recrutement]
sk8ti
Niveau 8
06 août 2006 à 23:43:07
http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png
barth95
Niveau 5
06 août 2006 à 23:46:07
lien faux :]
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 23:52:01
tu doit mettre le tag [team] devant le sujet de ton topic.
barth95
Niveau 5
07 août 2006 à 11:51:20
heuum...up?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 août 2006 à 11:54:35
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .