Salut a tous !
bin voila comme letitre l´indique , j´ai un probleme de ping quimonte a 180 . Donc je ne peux pas joure car ont me kick a cause de mon ping ...
Donc voila j´ai vue beaucoup de sujet qui aprler de probleme de ping .. j´ai essayé les commende du style cl_cmrate 100 enfin des truc dans le style .
Ma connexion est normalement 6 méga mais comme je suis en wifi il m´en reste plus que 3 et mon serveur est Alice ... help me plez parceque ducoup ej peux plus jouer avec ma team !