bonsoir a tous,voila jais les commentaire en anglais et je les voudrais en francais bien evidament.que fo til que je fasse tout et en fraincais sauf dans les map kan je joue ca parle en anglais.par exemple,kan ont lance une grenade normalement ca dit:ca va pétè.et moi ca le dit en anglais!!!!! et c pareil pour tout le reste et sur n´importe quel serveur si quelqu´un a une idée je suis preneur.merci bocoup de bien vouloir vous donné la peine de m´aidé c gentil bonne soirée a tous byeeee.
Nebuu
Niveau 8
06 août 2006 à 23:22:03
lol!!!!! c pa vré,,,
arghotien
Niveau 4
06 août 2006 à 23:25:06
vas sur des serveurs francais
Nebuu
Niveau 8
06 août 2006 à 23:25:24
loll
FqsTr
Niveau 7
06 août 2006 à 23:28:14
Steam en francais...
Même si je trouve les doublages français aussi atroces que ceux des feux de l´amour.
Nebuu
Niveau 8
06 août 2006 à 23:30:18
pff tu di vrémen ke dé koneri lolol
tcho-tcho2
Niveau 2
07 août 2006 à 23:22:12
mais tout et en francais.mais parametre son en francais et les serveur ou je v sont en francais aussi,mais ca parle en anglais!!!!!!!!!!! que faire
smartiz77
Niveau 9
08 août 2006 à 00:07:31
ba moi je les ai en muet...
tcho-tcho2
Niveau 2
08 août 2006 à 12:18:23
quand c pour repondre des connerie c pas la peine fermé votre .......!!! mé tu pe etre sur que des quil y a des reponse bidon tu regarde le profil,et sur qui tu tombe sur des gamin.vivement que l´ecole reprene,il feront moin les malin quand leur petite maman vont les punir de counter kan il vont ramené un 9/20 de l´ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlacktrolI
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:43
lol vou zalé mo1 fr lé malin kan vo maman el von vou punir car vou avé u un 9/20 a lintero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Nebuu
Niveau 8
08 août 2006 à 13:35:45
pff t kon lol jtdr
rooro
Niveau 7
08 août 2006 à 15:44:55
bon puisque personne ne t´aide moi je vais le faire
tu va dans paramètre tu remet steam eb anglais puis tu le remet en francais et ¤pouf¤ sa marche
yaouuuuuu maintenant t content...
abadonn
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:32
et tu peux te toucher maintenant pour avoir un merci
tcho-tcho2
Niveau 2
09 août 2006 à 23:50:10
merci,et oui je suis content!!!!!!!!!! meme si g pa encore essayé.@++++ bonne soiré
gab1158
Niveau 5
10 août 2006 à 05:52:19
tu vas sur le server de ma team...mais les comms sont a chier. Selon moi....garde sa en francais. en anglais sa suce
-Larkos-
Niveau 10
10 août 2006 à 09:09:47
Lirne Ze anglais
NioKas
Niveau 10
10 août 2006 à 09:29:51
Vous avez déja vu lord of war ? car je vous déconseille de le regardé en français :/