Bon.. c´est un prob;leme que je n´ai aucune idé pourquoi c´est survenu.. avant, mon jeu fonctionnait super bien, aucun bug, tout était parfait... depuis quelques mois, mon jeu réussit a loader la parti une fois sur 2 (sinon l´écran gèle) et aussi, quand je réussis a loader le jeu, je joue 2min et il gèle.
Fait 6fois que je le réinstal. j´ai rien modifié dans mon jeu. Et mes parents veulent pas que je formatte le disque dur.
Jvoulais savoir si ya une soluce à mon probleme et si oui, pouvez-vous m´aider s´il vous plais???
merci beaucoup.. je veux jouer a counter-strike lah...... j´mennuie de peter des terroristes.