Salut a tous, Je passe un petit message, La team riSk.css recrute Nous recrutons joueurs experiementer, dispo, ambitieux, avec du skill, brai, ... Site : http://risk-css.euro.tm/ Contact : youzben76@hotmail.fr GL&HF
rivalman
Niveau 7
07 août 2006 à 01:31:10
J´ai de la braie si tu veut.
mattbatt
Niveau 7
07 août 2006 à 03:53:48
GL je suis interressé.
youzben
Niveau 2
07 août 2006 à 12:04:42
Desoler pour l erreur de frape c brain :]
supermoi1990
Niveau 10
07 août 2006 à 14:15:37
S´il n´y avait pas une vingtaine de fautes sur la news de ton site pourquoi pas..
Mais un vrai clan fait au moins l´effort d´écrire français...
youzben
Niveau 2
07 août 2006 à 15:06:43
Je suis pas newser, je recherche aussi un staff ... Alors en attendant c´est moi qui redige les news