voila, j´ai un probleme avec mon ecran, il est trop sombre et dans les endroi sombre je me fait flinguer car je voi rien, j´ai augmenter la luminositer mai le probleme apré les endroi sombre sont toujours ossi sombre et les caisse en boi tré tré clair sa me flash les yeux lol. est-ce que c´est parceke c un ecran catodik? donnez moi une soluce svp
smartiz77
Niveau 9
06 août 2006 à 22:30:27
change l´ampoule de ton écran
cessna51
Niveau 10
06 août 2006 à 22:33:54
mai sur tou les otre jeu c nikel
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 22:34:02
Va dans les options, et désactive le hdr.
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 22:36:21
Vas dans: Paramètre --> Vidéo --> Avancé --> Hdr (high dynamic range): OFF
Et hop, plus de problèmes.
cessna51
Niveau 10
06 août 2006 à 22:38:51
c´est deja desactiver,
AsK_the_Real
Niveau 10
06 août 2006 à 22:46:56
ta une lampe torche, c´est pas pour le pere noel!
cessna51
Niveau 10
06 août 2006 à 22:49:34
AsK_The_Real apren a lire corectemen et a essayer de comprendre, j´ai expliker ke par rappor a la normaliter les endroi sombre été bcp trop sombre et les caisse, certaine encadrur de fenetre et autre parti de decor son tré flashi ce qui n´est pas normal
oakland80
Niveau 3
07 août 2006 à 01:00:37
As-tu déjà mis la luminosité a fond? Sur ton écran et dans les configs de cs, normalement tu devrais très bien voir en mettant tout a fond.
PaRm3sAn
Niveau 3
07 août 2006 à 01:04:54
oui mes a fond sur css (enfin tu voit)t pas obliger de le mettre a fonds
cessna51
Niveau 10
07 août 2006 à 01:14:30
g deja tout a fon, ce jeu me rend dingue sa va fair une semaine que je l´est et j´ai tjs pas reussi a jouer corectement
cessna51
Niveau 10
07 août 2006 à 11:27:37
Gholiat77
Niveau 10
07 août 2006 à 11:36:51
Il y a la luminosité de ton jeu ainsi que celle de ton ecran, il faut configurer !
P.S : j´ai tout au plus clair a part sur les map comme D2,D1... qui sont deja tres clair sur les quel je baisse juste MON ECRAN !
Voila essaye
cessna51
Niveau 10
07 août 2006 à 16:49:00
j´ai la luminositer a fon ke sa soi sur l´ecran ou sur le jeu,
FqsTr
Niveau 7
07 août 2006 à 16:52:12
Baisse le contraste dans ce cas, puisque apparement les trucs lumineux t´explosent les yeux. Mais t´es quand même le seul à rien voir le gamma à fond.
cessna51
Niveau 10
07 août 2006 à 17:27:02
ba c tou noir ds les endroi un peu sombre et tou flashi ds les endroi clair ce jeu me ren dingue