Bonjour all meme si il y a deja un topic de cree pour ça, je voulais savoir comment créer un serveur dedié; j´ai installé dedicated serveur, je rentre toutes les informations je clique sur lancer le serveur après, j´ai la fenetre pour tout faire(exclusion,joueur actuel etc...) je rentre l´ip qu´il me donne dans mes favoris steam.Il y a le nom du serveur qui apparait mais je n´arrive pas à rentrer dessus pour quoi??????
