bonjourje cherche a échanger mon compte steam avec Counter strike sourceDay of defeat sourcehalf life 2 dead match
le tout en regle VAC²
Merci de me contacter onizuka1040@hotmail.com
Moi j´ai GW+Faction, mais non je garde CSS
ben je cherche justement GW+ faction sa t´interesse pas mon compte steam?
Non, j´adore GW, je disais çà pour lamer ^^
zut
Ces genre d´échages sont interdit... :sort:
*
jsui bien ou je suis merci
j´ai un compte gw, et je m´en sert pas du tout.Si t´es interessé : jeisen@hotmail.fr
J´aurais pu le dire.
Lol hacked XD.
non non, il a bien son compte gw, mais bon, il a pas eu tout de suite car y´a eu un sujet de disussion qui est parti sur autre chose ^^
Voila c´est bon Xcuse moi pour l´insulte mais tu ma fait peur
Bon ban quand même l´ami.
banner le!!!