raptor57000, Il est configurer comment ton CSS?
Au lieu de fair un autre sujet, je profite de celui la.
Sinon quelqu´un peut me dire si je peu avoir 100fps (sur toutes les maps officiels) stable, avec une X1600 pro (agp), ou une 6600 GT, en 800x600 (textures low si il faut) sur un Athlon 64 2800+, 1go de ram ?
Merci