CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut une x1900 gt dans css?

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
06 août 2006 à 17:13:34

Bah voila tout est dans le titre , j´aimerai savoir quelles perfs je peux esperer avec cette carte?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
06 août 2006 à 17:26:06

rien du tout, t´auras du 3 fps

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
06 août 2006 à 17:32:19

ou peut-etre 2..

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
06 août 2006 à 17:37:36

:sarcastic: Non mais sans dec svp?

rooro
rooro
Niveau 7
06 août 2006 à 17:45:24

c quoi ton proceseur ? donne ta config stp :oui: TOUTE ta config :oui:

si ta un bon processeur : 90-120 fps :oui:

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
06 août 2006 à 18:43:56

sa sera un amd61 3800 + x2
Et 1go G.skill pc5300

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
06 août 2006 à 18:45:19

avec ma X1600pro j´obtien 100fps sur de_nuke et 200fps sous une ag_texture , ta x1900gt va cartonner mec :)

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
06 août 2006 à 19:31:03

Merci de ta reponse ;)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:33

Moi et ma geforce fx5100, on roxx comme des malade a 9 fps !

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 août 2006 à 20:46:29

HAhahahahHHAa, j´adore le gros con qui vient joué a kissékalaplugrosse avec son E.penis.
Sur css en plus...

LOL !

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 août 2006 à 11:14:19

Gholiat ta GF n´a rien à voir, source est basé sur le processeur, ça veut dire que tout ton ordi est de la merde, pas seulement la GF.

On va dire que le cpu fait 3/4 du boulot des fps et qu´après la CG s´occupe des effets en plus.

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 août 2006 à 11:15:10

Rivalman t´as l´air d´être un putain de gros frustré au fait.

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
07 août 2006 à 12:37:56

Je suis d´accord avec Blaz, et d´ailleurs la prochaine révolution graphique changera tout :ok:

Sten10
Sten10
Niveau 9
07 août 2006 à 13:14:46

raptor57000, Il est configurer comment ton CSS?

Au lieu de fair un autre sujet, je profite de celui la.

Sinon quelqu´un peut me dire si je peu avoir 100fps (sur toutes les maps officiels) stable, avec une X1600 pro (agp), ou une 6600 GT, en 800x600 (textures low si il faut) sur un Athlon 64 2800+, 1go de ram ?

Merci

rivalman
rivalman
Niveau 7
07 août 2006 à 14:55:30

Non Blaz, je suis un troll.

rivalman
rivalman
Niveau 7
07 août 2006 à 14:57:19

Et puis je voudrais aussi savoir si avec mon amd 4200+ ma x1900 et mes 2go ddr g.skill j´aurais au moin 10fps en low.

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
07 août 2006 à 15:57:58

Quel jaloux rivalman, j´ai une x1900 et alors?Sa te pose un bleme?T´a qua taffer un peu et t´en aura une ,mais non tu veux jouer le grand a tailler ,donc tais toi merci.Merci a ceux qui ont repondu correctement.Topic Clos.

La vidéo du moment