CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la map de_train !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 15:26:20

Bonjour à tous. J´étais en train de strater lorsque je me dit que je vais strater sur de_train ! Je lance la map, et là, bug ! Je recommence, encore pareil ! Alors j´ai pris un screen du bug ! Avez-vous une solution à mon problème :svp: ?

Screen :
http://img66.imageshack.us/img66/4897/bugdetrainyk0.jpg

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 15:36:51

Peux tu dire si ces options sont activées:
-Filtre anisotropique (je sais plus comment on l´écit :) )

-Anti aliasing

-Hdr (high dynamic range)

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 15:52:12

LE HDR n´est pas activé, mais les deux autres options je ne les voit pas :ouch:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 16:02:42

Regarde bien essaye de les desactiver.

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 16:20:43

Eh bien moi je n´ai pas ces choses la ! Où les voit tu toi ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
06 août 2006 à 16:36:24

option video -> avancée

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:17

Si quand tu les a désactivé ca ne marche pas.

Et si la map marchait il y a peu, essaye de savoir quelles modifications tu as fait entre temps au niveau du jeu ou de la carte graphique.

Et ta mémoire de ram doit être minimum à 512Mo, ca peut venir de là.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 18:42:45

En esperant que ca marche j´ai un petit truc à te demander: Peux tu me dire ou tu as eu les icones de half-life/counter-strike pour ton bureau ? Avec le theme alienware et un fond sobre ca doit bien rendre :bave:

:merci:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 18:54:23

Non sérieusement je ne voit pas ces options ! Et j´ai 512mo de ram tout pile ! C´est bizarre quand même quoi ...

Pour les icônes, va ici ;)

=> http://www.cssbase.fr/download--dd1107.html

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 18:55:46

Voilà donc si j´ai war sur de_train chui dans le caca quoi ... :(

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 août 2006 à 22:55:18

:up:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
07 août 2006 à 01:12:28

:up: :up: Svp c important !

matdu65
matdu65
Niveau 7
07 août 2006 à 09:03:42

la solution :
ne war pas sur de_train :dehors:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
07 août 2006 à 13:14:02

Oh quelle solution ! :hap:

Oué ba tu as intérêt d´être déjà dehors, parce que ta solution est vraiment conne ! :hum:

Si c´est l´autre team qui choisit de_train ? J´vais dire, non non désolé elle marche pas vous choisissez autre chose ... :hum: :hum:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:36

Télécharge et Installe directX9

Si ça marche toujours pas, supprime la map de_train de ton répertoire.

Sten10
Sten10
Niveau 9
07 août 2006 à 13:18:55

j´ai le meme soucis quand je veu fair passé mon CSS en 640*480...

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
07 août 2006 à 14:51:34

J´ai déjà DirectX9 ! Bon la je suis en train de le réinstallé ! On verra bien ... :hum:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
07 août 2006 à 15:58:17

Bon ça marche toujours pas .. Sa me soule !! :(

Où puis-je supprimer la map de_train ? Car les maps du genre dust2, cs_italy etc. ne sont pas dans le dossier map !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
07 août 2006 à 16:06:04

Bon ça y est ma poule ça marche ... :hum:

J´ai supprimé le fichier de_train.cache et voilà que ça marche ..!. Vraiment chelou tout sa, enfin bref sa marche ! Donc si vous avez le même problème que moi, peut importe la map, vous savez quoi faire ! :-)))

La vidéo du moment