Salut all voila je dispose deja de css mais je suis un gourmand je veut acheter condotion zero.Je vais l´acheter sur steam donc voila tout d´abord j´aimerai savoir ce que steam nous donne (juste la clé cd ?) Et ensuite si il me donne que le clé cd est-ce-que je pourrait la rentrer sur mon compte css en activant un produit steam ?
mattbatt
Niveau 7
06 août 2006 à 15:00:51
Ne fais pas cette bétise sa sert a rien condition zero.
Sa suxx a mort.
Sinon ben quand tu commandes sur steam sa ne te donne pas de clé il s´installe directement dans ton steam.
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 15:11:30
Franchement achète plutôt cs 1.6 mais condition Zero est un jeu vraiment pourri.
C´est pas que je trouve qu´il est nul, c´est qu´il l´est.
_Abarai-Renji_
Niveau 4
06 août 2006 à 16:06:57
Blacktroll c´est un pack :p il y aura cs :cz et cs: 1.6 :D
matdu65
Niveau 7
06 août 2006 à 19:29:09
pas du tous si il lachete sur steam il peut acetzeer 1.6 seulement mdr lit avant de poster
kmlx
Niveau 6
06 août 2006 à 19:31:16
Tout le monde critique Condition Zero, mais personne y a dejà joué.
]LP[
Niveau 10
06 août 2006 à 19:40:16
Moi je l´ai, je l´avais acheté juste pour les bots, kan j´avais du 56k. Le seul truc bien, c´est les map retexturé par rapport a la 1.6, sinon pas grand intérêt :D
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:18
kmlx profil
* Posté le 06 août 2006 à 19:31:16 avertir modérateur * Tout le monde critique Condition Zero, mais personne y a dejà joué.
j´ai débuté sur cz, et je te confirme : cz est vraiment nul, c´est une erreur d´acheter ce jeu, achete 1.6 plutôt
spartan_francis
Niveau 3
07 août 2006 à 00:01:49
oui cest vrai jai les deux et condition zero vo de la ... du caca... regarde bien les maps et tout est bizzare c poche cz et en plus tu peut y jouer en ligne meme si tu las pas mais que tas source. si tu achetes cz, tout ce que tu auras de plus c les bots et le stupide mode carriere qui sert a rien. par contre si tu lachetes, tu vas avoir condition zero deleted scenes et ca, ca vaut la peine de lacheter. Quand tu installes condition zero, un moment ils te demanderont si tu veux deleted scenes COCHE LE !! ! c trop bon.
BubbletopSeb
Niveau 5
07 août 2006 à 00:04:51
achete le pas achete le pas ces du gaspillage dargent si ta deja source
mattbatt
Niveau 7
07 août 2006 à 02:20:55
Si j´y ai joué et c´est vraiment moche.Les maps défiguré beurk. Et pis ben les armes horribles.