bonjour, voila je vien d´acheter CSS sur steam et quand je recherche des serveur je trouve que des serveur des pays etranger et pas de france . jai decocher tou dan les filtre,je fais san arret rafrechir et ca me trouve que des erveur a un ping elever(76) et france sa trouve pas(40,50p).c´est petetre le par feu ou un truk comme ca? si kinlkin connais ce probleme se srai sympa de mle dire . merci d´avance.
a++
d0rgan3
Niveau 8
06 août 2006 à 13:44:51
ba moi jen ens tjr une dizaine mais els filtre !
<150, europe, securisé, pas vide... je men souvient pas de tete ensuite trie la liste par le ping le plus bas en haut et reactualise
yosii
Niveau 6
06 août 2006 à 13:49:07
oue cest ske jai fai sa trouve pas aussi.. sa trouve pas des serveur de mon pays mais les autre si. kinlkin pourrai maider plz?
yosii
Niveau 6
06 août 2006 à 13:52:39
a cest bon jai trouver merci pour ton aide a+
tom035
Niveau 6
06 août 2006 à 13:57:34
tu peux aussi classer par ordre alphabetique la liste des serveurs en cochant secure + ping<100 + europe + serveur pas vide Souvent les serveurs francais commencent par FR xxx ou xxx est le nom de la team.