comment on fait pour voler dans des serveur car y´en a qui vole.?.?.?
T´achètes un pigeon voyageur et tu montes dessus
Ou bien tu tapes noclip dans la console si le sv_cheat est sur 1
Ou alors tu t´achete une connect en carton comme ça tu lagera et tu auras l´impression de voler !
Ouais mais bon cheater ça sert à rien
Ouais, mais j´me contente de répondre à sa question
Certe mais il va encore le faire ce boulet
joues sur des scoutknives (gravity 150)
au sinon tu met la gravité a 2000 lol
loll
(surtout qu´après réflexion, ce que tu viens de dire est totalement con)
et pourquoi tu ve pa faire omme les autre