Voila, gamer, gameuz!!!! il y a beaucoup de monde qui ont ou qui on u le probleme du redemarage ou de l´ecran bleu au demarage de CSS, la solution: dans steam, clik droi sur counter strike source =>propriété =>definir le mode de lancement (un truc kome sa) => tapé "-window" ne mété surtou pa de "s" a window et ne mété pa les " ". ensuite lancer le jeu et allez ds les option pr le metre en pleine ecran et cela a chak foi ke voudrai jouer allez ds option. sinon acheter un nouvelle ecran car aparemen sa seré un probleme de compatibiliter avec les ecran. voila voila j´espere voir été clair