Salut, j´ai trouvé cette vidéo qui montre les plus gros bugs de cs 1.6 (je viens de tester et ils marchent tous ^^).
Donc maintenant il n´y a plus de raison de dire "source est trop buggé, 1.6 c´est trop bien!" :P
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2601579926238172762&q=Surreal+2
Enjoy! 