Ok, quelqu´un s´en est occupé pour toi ?
Si oui, essaye dans la console de taper ceci:
Bind "J" Admin
En jeu appuie sur J, ca devrait faire apparaitre le menu d´administrateur.
Sinon, il faut demander de l´aide à ceux qui t´ont vendu le serveur ou suivre des tutoriaux, il faut éditer dans ton ftp le fichier admin.txt et ajouter ton steam id à la fin.
Pour voir ton steam id, tape ca dans la console (quand tu joue en réseau)
Status
Sinon on peut le voir dans ses fichiers mais je ne sais plus ou.