j´ai crée une team j´ai fait un forum j´ai loué un serveur qui ne marche pas parce que je sais pas comment le faire marché help je l´ai loué sur very games j´ai modifié j´ai mit mes map et tout sa mes apres pour le reste je sais pas comment faire
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 19:20:15
Eh bah c´est mal partit, t´as plus aucun éspoir, holala, aucune chance
Désolé pour toi, c´est perdu.
dziez
Niveau 8
05 août 2006 à 19:21:35
putain si c´est pour dire sa repond pas
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 19:24:49
http://www.sisl.ch/images/noeud/pendu.gif
gaystar
Niveau 6
05 août 2006 à 19:34:00
Pour le serveur à la limite VG a des tutos et forum je crois bien et des admins.
dziez
Niveau 8
05 août 2006 à 20:30:46
et j´ai reussi a me connecté ! j´ai trouvé le pass et tout mes le probleme c´est sa : je n´arrive pas a acceder a la page ou je serait admin !