Bonjours je voudrait savoirs ou cherche des skin admin arrete de dire fpsbanana , frenchyskin ... car y en na pas , j´ais etendus parler que je pouvait en prend dans mani admin plugin le site , mais je sais vraimenet pas ou aller
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:59:20
il me semble qu´il faut tout simplement mettre un dossier expret avec juste des skin differents, sinon j´en sait rien :x
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:01:17
Non mais enfaite je voudrait prendre des skin ou y a marquer Admin derriere , mais j´en trouve nul par , Merci quand meme