Salut a tout le monde !
Voila j´ai un petit probleme avec la commande cl_ragodll_.... la commande pour enlever les corps une fois un joueur mort
Lorsque je la tape dans la console et que je quitte css et le relance ,cette commande n´est plus activé donc je vais dnasl e .cfg je rajotue la ligne mais lorsque je veux sauvegardé il me raconte un truc sur un format etc ... donc me l´enregistre en format .txt ...
J´aimerais savoir quelle solution me proposeriez vosu afin de gagner quelques FPS
all !