Fake, boulet ou kévin?
Nan faut etre gentil avec les nouveaux.
Tu lances le dedicated server sur un autre pc que celui sur lequel tu vas jouer, sinon ton pote et toi allez avoir des pings d´Afghans (merde j´ai cité qui là?). Donc je récapitule (on sait jamais): 3 pc:- un avec le serveur dédié (et pas dédicacé)
-un autre avec lequel tu joueras
-le dernier de ton pote qui joindra ce serveur. c tt!