CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentabilisez votre serveur :)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
05 août 2006 à 10:54:18

Bonjour,
je vais vous montrer comment gagner de l´argent gràce à votre site ou votre serveur ou les 2 :lol:

Pour ce qui es du site, vous pouvez y gagnez de l´argent par des pubs ou en n´y mettant des liens ( de parrainages par exemple )

Pour votre serveur vous y gagnerez de l´argent gràce à chaque joueurs qui s´y connecte :D

Comment faire tous ça ? et combien ? :)

Pour le site et le serveur vous trouverez les principaux sites qui vous payeront à l´adresse :
http://remuneration.profbh.net

Pour gagnez de l´argent avec votre serveur il suffit de faire un iframe des PTP présentez sur le site ( késako ? :( )

C´est très simple sur la page web qui s´ouvre à la connection de votre site, on va y faire ouvrir plusieurs page web dans la même, ça s´appel IFRAME !

Vous avez un exemple à cette page :
http://remuneration.profbh.net/compte/iframe.php

ayant comme code html :

<html><head></head><body><div align="center">
<iframe
src="
http://www.unsiteremunerateur.com/moncompte.h
tml" height="700" width="100%"
scrolling="auto"/></iframe><p> </p></div></bo
dy></html>

Ce qui es entre <div align="center"> et </div> doit être répété pour chaque page que vous voulez inclure.
Donc pour chaque connexion vous gagnerez 1 point sachant que 1000 points par mois représente environ 1.71€

donc avec un serveur 20 place : sa fait 50 visiteur unique par jour multiplier par 30.
donc 50*30 = 1500 => 2.56€/mois

sachant que vous incluez d´autre site de rémunération on multiplie 2.56*2 = 5.12€
Donc en gros vous pouvez en fesant connaitre votre forum rentabiliser votre serveur à hauteur de + de 5€ par mois sans compter un parrainages de votre part donc vous pouvez toucher jusqu´à +50% des gains de vos filleuls ( ce a qui vous avez fait s´inscrire).

Vous pouvez avec un gros serveur y gagner pas mal :D

Si vous avez des questions ou remarques n´hésitez pas !

Bon gains, bon jeux
Dorgane

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
06 août 2006 à 13:32:12

:up:

xD

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 août 2006 à 13:34:23

xDDDDDDD

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
06 août 2006 à 16:49:00

wahouuuuu 2.56€/mois !! !!!!

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
07 août 2006 à 00:24:50

ba c´est tjr mieu que d´en dépenser :)
2.56€ est environ en minimum, il n´y a aps de limite :p

La vidéo du moment