Bonjour,
je vais vous montrer comment gagner de l´argent gràce à votre site ou votre serveur ou les 2
Pour ce qui es du site, vous pouvez y gagnez de l´argent par des pubs ou en n´y mettant des liens ( de parrainages par exemple )
Pour votre serveur vous y gagnerez de l´argent gràce à chaque joueurs qui s´y connecte :D
Comment faire tous ça ? et combien ?
Pour le site et le serveur vous trouverez les principaux sites qui vous payeront à l´adresse :
http://remuneration.profbh.net
Pour gagnez de l´argent avec votre serveur il suffit de faire un iframe des PTP présentez sur le site ( késako ?
)
C´est très simple sur la page web qui s´ouvre à la connection de votre site, on va y faire ouvrir plusieurs page web dans la même, ça s´appel IFRAME !
Vous avez un exemple à cette page :
http://remuneration.profbh.net/compte/iframe.php
ayant comme code html :
<html><head></head><body><div align="center">
<iframe
src="
http://www.unsiteremunerateur.com/moncompte.h
tml" height="700" width="100%"
scrolling="auto"/></iframe><p> </p></div></bo
dy></html>
Ce qui es entre <div align="center"> et </div> doit être répété pour chaque page que vous voulez inclure.
Donc pour chaque connexion vous gagnerez 1 point sachant que 1000 points par mois représente environ 1.71€
donc avec un serveur 20 place : sa fait 50 visiteur unique par jour multiplier par 30.
donc 50*30 = 1500 => 2.56€/mois
sachant que vous incluez d´autre site de rémunération on multiplie 2.56*2 = 5.12€
Donc en gros vous pouvez en fesant connaitre votre forum rentabiliser votre serveur à hauteur de + de 5€ par mois sans compter un parrainages de votre part donc vous pouvez toucher jusqu´à +50% des gains de vos filleuls ( ce a qui vous avez fait s´inscrire).
Vous pouvez avec un gros serveur y gagner pas mal :D
Si vous avez des questions ou remarques n´hésitez pas !
Bon gains, bon jeux
Dorgane