non mé je c bien ca,tout et en fraincais sauf dans les map kan je joue ca parle en anglais.par exemple,kan ont lance une grenade normalement ca dit:ca va pétè.et moi ca le dit en anglais!!!!! et c pareil pour tout le reste et sur n´importe quel serveur.si quelqu´un a une idée je suis preneur merci a vous......