Il aurait au moin pu mettre la version Gold ; http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8049&offset=1
bulin3
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:40:47
Je suis adépte de trés jolie frag mais en voyant la premiére video jé été décu 2 voir ke 50% des frags sont D cheat ! donc je cocnlu par vrément pourri . Meilleur frag mé fésses oui .