Bien sûr c´est plus amateur mais bon..
Absence totale d´effets.
Ca manque de puissance, on s´ennuie.
Les frags, c´est pas mauvais, mais c´est vraiment moche à voir.
Qualité mauvaise, réalisation mauvaise.
En gros, il faut plus travailler sur la réalisation , plus découper les scènes pour vraiment voir l´essentiel des frags, et mieux choisir les musiques.
Et changer de programme pour le montage, surtout !
Bonne chance.