Rah,faut que je retrouve ce topic ou j´annonçais très clairement que certains très bons joueurs de 1.6 allaient passer sur Source.
Que j´avais fait beaucoup de gath avec eux sur 1.6 et Source.
Bref je passais pour un énorme con à ce moment là,mytho etc...
Les joueurs de 1.6 ne jouent pas à Source,bla bla bla...
Sinon désolé pour le hs,je recommencerais plus. :D