Voila bonjours a toutes. Avec un amis on n´a crée notre team [ρдяд]TEAM [Line]. On c´est dit que des filles dans la team sera génial donc les filles si vous cherchez une team,avec nimporte quel niveau vous pourez faire partie de notre team. On n´a un site, un serveur qui reprendera des septembre, voila j´ai tout expliqué.
Laisser un message si vous étes intéréssé et je vous donnerez mon msn.