CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche une(des) fille(s) pour ma team

maxMAXmax57
maxMAXmax57
Niveau 5
04 août 2006 à 19:05:33

Voila bonjours a toutes. Avec un amis on n´a crée notre team [ρдяд]TEAM [Line]. On c´est dit que des filles dans la team sera génial donc les filles si vous cherchez une team,avec nimporte quel niveau vous pourez faire partie de notre team. On n´a un site, un serveur qui reprendera des septembre, voila j´ai tout expliqué.

Laisser un message si vous étes intéréssé et je vous donnerez mon msn.

maxMAXmax57
maxMAXmax57
Niveau 5
04 août 2006 à 19:15:47

Dsl beug avec le tage de la team [Para] TEAM [Line]

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
04 août 2006 à 19:41:46

Vive les pervers !! :sournois:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 19:48:42

ouai il veut des filles juste psk il se sent seul :sarcastic: pervers :sournois: ^^

matdu65
matdu65
Niveau 7
04 août 2006 à 20:03:56

mais non cest juste pour seré en lan

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:25:47

je ne pense pas qu´a 13 ans papa maman va laissé leur petit enfant adoré partir en LAN ^^

maxMAXmax57
maxMAXmax57
Niveau 5
04 août 2006 à 22:18:36

genre moi je croit que si ! t´es parent ne sont pas comme les tien ;) et non ce n´est pas pour sérré comme d´autre le disent bien c´est pour que des filles trouvent une team car il y a beaucoup de matcho k´ils les prennent pas pascque c´est des filles !!

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:52

quel sauveur se max :coeur: quesque les filles ferai sans toi :sarcastic:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 22:21:59

l´autre jour moi j´ai joué avec une fille ( tres belle d´apres son tag :p) et elle etait plutot forte^^

maxMAXmax57 Posté le 04 août 2006 à 22:18:36

t´es parent ne sont pas comme les tien

relis toi :honte:

maxMAXmax57
maxMAXmax57
Niveau 5
04 août 2006 à 22:22:22

:sarcastic:

matdu65
matdu65
Niveau 7
04 août 2006 à 22:23:46

moi perso avec ma team on a voulu monter une line up fille je peux vous dire que cetaiss tré dur on en a trouver tres peu a cause du lvl et du nombre tres mince
je me suis fais passé pour une fille c est trop facile de rentrer dans une team

Artick
Artick
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:11
  1. maxMAXmax57 profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 22:18:36 avertir modérateur
  3. et non ce n´est pas pour sérré comme d´autre le disent bien c´est pour que des filles trouvent une team car il y a beaucoup de matcho k´ils les prennent pas pascque c´est des filles !!

au contraire, les filles sont très rares car peut nombreuses et très recherchées. crois moi elles n´ont aucun probleme pour trouver une team

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 22:44:44

artik +1

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 août 2006 à 22:47:32

c´est ARCTICK !! !§§!!§§!!!§

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
05 août 2006 à 01:37:18

Il est bien du 57 lui

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 03:17:14

c´est pas arctick ni artik mais artick :sarcastic:

moi +1 / -1 :(

vyse57
vyse57
Niveau 7
05 août 2006 à 10:55:50

ta un probleme avec les gens du 57 ? paske si ui tu peut passer i faire un tour histoire de regler sa ;)

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 août 2006 à 11:56:27

NON CEST ARCTICK JE LE SAIS MIEU QUE TOI !! !

alexouni
alexouni
Niveau 6
08 août 2006 à 12:02:52

oui c clair ta un prob avec le 57 kome il a dit vien fair un tour la ba et tu fermera ta *****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 14:14:55

c´est ou le 57 , moi je suis du 59 MDr ^^

:coeur: je viens pour apporter de l´amour, stoppez les conflits a cause des numéro et faites la paix, et si il aime pas le 57; aimez le, comme ca il aura la rage ^^ ;)

:coeur: pouwa !

La vidéo du moment