L´association LAN2MARS
=========================
Bonjour,
J´organise demain Samedi 4 aout à partir de 18h00 une Lan Party.(chez moi en exterieur)
Le but de cette Lan Party sera en priorité de tester mon matèriel (serveur, rétro projecteur etc...) J´organiserai sur place des tournois
Jeux :
WC3
CS
bf2
ut2004
quake
Etc...
tout ce qu´il faut pour s´amuser.
Il y aura aussi une connexion internet pour joué au mmorpg.
=================================================
Tournoi :
Les finals de chaque petit tournoi seront diffusé en direct avec mon rétroprojecteur.
Il y a un nombre limité de place(40) donc je vous demande de me contacter (il reste 20places)
=================================================
Pour plus d´information me contacter
Par e-mail:
Guillaumette@msn.com
Téléphone:
06 62 70 12 69