Hello all ! dans le but d´encourager le mapping et d´aider les gens a faire connaitre leurs maps, je vous propose d´heberger vos maps sur mon serveurs. C´est un petit serveur ouvert seulement de jours (quelque nocturne de temps en temsp peut etre) et dedier (donc relativement faible...). Cependant c´est mieux que rien et c´est tout ce que je peux faire...
mail : simcityworld@free.fr
ip serveur : 82.233.0.55:27015
@+
Ps : les maps fun seront prioritaires (fy_, aim_, surf_ et autre).