slt tt le monde jai un probleme avec red orchestra hier ji ai jouer tt t alait bien aujourdhui je veux le lancer et voila ce qui m affiche http://img524.imageshack.us/img524/5153/mabo4.png
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 17:07:48
je suis nul en anglais mais je crois qu´il te dise que si sa persiste réinstalle le jeu !