Voila, tout d´abbord je me presente, je suis Playersd [Joueurs de search and dsestroy sur Call of Futy]
Depuis plusieurs jours je suis sur le projet d´une multigaming d´envergure qui s´appellerai Ev!tamon.
L´obejectif de cette Multig@ming serait de renuir trois teams CSS qui s´unierait, chaque leader de chaque team seront les 3 amanagers de la Section CSS
Deja 3 Team sur CoD se sont reunie, Et 1 Team sur CoD 2.
Di vous etes interesser, contactez moi
Leader_xshot@hotmail.fr
:ùerci:
