Je croi que plusieurs sujets avec un message d´erreur ressemblant a deja été poster ou peut etre le meme (mais j´ai pas trouvé dsl ).J´ai essayé les methodes proposé pour les autres messages d´erreur mais sa marche toujours pas.Donc quand je lance steam il essaye de faire les mises a jours et avant de les avoir commencé il me met ce message d´erreur. Steam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll
SVP aidez moi sa fais deux mois que sa marche plus et que je tourne en rond.
MERCI!!!!