Voilà, je sais qu´il y a déjà un topic pour ceci mais je vais esseyé de mieu expliqué...
Quand je lance CSS au moment du chargement de depard du jeu ça s´arète et sa redemare mon ordi et j´ai décoché la case dans le panneau de configuration "redémarage auto" et maintenant ça me fait l´écran bleu avec plein de trucs ilisibles écrit dessus.
Aidez moi svp...
matdu65
Niveau 7
04 août 2006 à 08:14:28
j ai eu le meme probleme il suffit de metre a jour tes pilotes de carte graphique et a la fin il te demande de redemarer ton pd tu le fait et apres tu poura y joué
cessna51
Niveau 10
04 août 2006 à 14:20:38
j´ai exactement le meme probleme sauf que j´ai fait toute les mis a jours possible sur mon ordi et sa marche toujours pas, ne me de dit pas que c´est une surchaffe car je tourne a froid, 28° au proc amd athlon 64 3400+, 1G3 DRR, CG nvidia 6200se TC