CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau, serveur UNIQUEMENT low ?

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 août 2006 à 02:00:28

:salut:

Alors voilà, je suis nouveau, et evidemment, je me prens des dérouillées pas possibles, entre les campeurs de coin de rues et les mecs qui te tirent dessus quand tu ne les as pas vu (A croire que ce sont tous des Lucky Lucke) je decide de m´orienter vers un serveur constitué UNIQUEMENT de nouveaux joueurs, j´ai aussi entendu parler d´"IP" de serveur, je sais ce que c´est, mais je ne vois pas ou en entrer une.

Sinon, j´aimerais bien pouvoir avoir un viseur "fixe" c´est à dire qui ne se diviser pas en 4 pour être finalement gros comme 3 ennemis ... :hum:

Sinon, quelles armes me conseillez vous ? (je prends en general un kevlar + casque, AK à 2500$ et un deagle à 650 et tout ça avec des munitions)

:merci:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 02:36:57

ton équipement est tres bon meme si tu peut rajouter une he ( grenade )

l´ip dur server tu le met dans : favoris :d) ajouter server :d) et la tu rentre ton ip. par contre désolé j´ai pas d´ip a te proposer...

pour ne pas avoir un gros viseur il ne faut pas que tu reste appuyé sur le bouton tir mais laché une rafale de 2-3 balles faire un pas de coté, encore une rafale de 2-3 balles, pas de coté encore et encore rafale etc... bien sur tout en visant la tete de ton ennemi :-)))

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 août 2006 à 03:24:06

Ok, merci pour ça, je prends aussi une grenade/fumi en general.

Sinon, pour le viseur, j´y avais pensé, mais certains joueurs ont un viseur qui monte lorsqu´ils tirent (sinon cheat selon certains) mais leur viseur garde la même "taille".

Donc si quelqu´un pouvait m´eclairer sur ce point là ça serait sympa.

Et merci pour l´IP :-)))

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
04 août 2006 à 08:58:31

Il faut que tu tape cl_croshcale(pas bonne orthographe mais quand tu tape cl_cros va yavoir 4options tu prend la 3ème) et plus tu fais un grand chiffre , plus ton viseur sera petit. Tu auras limpression de ne pas avoir de recul mais il yen aura quand meme alors il faut pas le mettre trop petit.

Pour lip , tu rentre dans la console connect 12.34.56.7891 (noublie pas l´espace entre connect et l´ip)
Pour la console , va dans la F.A.Q :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 août 2006 à 10:34:53

Sinon, la solution pour s ameliorer nest pas de jouer contre des gars de ton niveau mais des gars plus forts, non cest pas amusant au debut, mais ensuite t es content de te retrouver dans tout les top3 des serveurs.

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 11:14:22

rejin j´approuve ta technique pour les ip mais autant l´ajouter aux favoris et se connecter directement pcq si a chaque fois que l´on se connecte a un serveur via ip taper conect ....................... sa dois souler !
pour les rentrer aux favoris tu va dans serveur;favoris et en bas tu vois
"ajouter un ser" (sans les "") tu clique et tu met ton ip !
si je trouve une ip de serveur pour nouveau je te fais signe !

Cordialement,Draknor !

A+

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 11:16:38

voila pour toi(bon c´est peut etre pas tous des serveurs pour new mais bon... ;) )
http://gametiger.net/search?server=debutant&game=all

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 11:17:32

gloups dsl mauvais lien :D
http://gametiger.net/search?server=debutant&game=css

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
04 août 2006 à 12:12:30

sinon pour le viseur tu tape cl_crosshairscale 12000000 dans l&a console(si tu c pa queceque c la console va sur ce site il t expliqueront
http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 août 2006 à 12:31:16
  • BlacktrolI profil

* Posté le 04 août 2006 à 10:34:53 avertir modérateur
* Sinon, la solution pour s ameliorer nest pas de jouer contre des gars de ton niveau mais des gars plus forts, non cest pas amusant au debut, mais ensuite t es content de te retrouver dans tout les top3 des serveurs.

:oui: +1

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 août 2006 à 14:08:28

Je suis pas si con que ça lol, je sais afficher la console et j´ai mis un cl_crosshairscale 2000, si je le mets à 12000 c´est même pas la peine, mon viseur se perds dans l´environnement (peu importe la couleur) et quand un ennemi arrives et que tu cherches encore ton viseur tu passes pour un gros con :rire:

Mais sinon thx pour l´IP :ok:

Sinon, je suis en general à 60-80 ms de ping (raisonnable sachant que je suis en Wifi à 15m de mon routeur) mais parfois je monte à 400-500 et pendant 5 secondes je saccades comme un porc mais vraiment comme un porc et je me fais parfois tu er à cause de ça :(
Si vous avez une solution à ce probleme la, je suis preneur. :)

Encore :merci:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 août 2006 à 18:36:26

:up: svp

La vidéo du moment