Alors voilà, je suis nouveau, et evidemment, je me prens des dérouillées pas possibles, entre les campeurs de coin de rues et les mecs qui te tirent dessus quand tu ne les as pas vu (A croire que ce sont tous des Lucky Lucke) je decide de m´orienter vers un serveur constitué UNIQUEMENT de nouveaux joueurs, j´ai aussi entendu parler d´"IP" de serveur, je sais ce que c´est, mais je ne vois pas ou en entrer une.
Sinon, j´aimerais bien pouvoir avoir un viseur "fixe" c´est à dire qui ne se diviser pas en 4 pour être finalement gros comme 3 ennemis ...
Sinon, quelles armes me conseillez vous ? (je prends en general un kevlar + casque, AK à 2500$ et un deagle à 650 et tout ça avec des munitions)
