http://bikerteam.roxorgamers.com
nous recrutons!
Ok!
Je ne me prononcerai pas, parceque là on a vraiment dépassé toutes les limites...
Hùùùmm..Jolie topic,trés complet.Tu recrute encore alors que vous etes 10 dans la team ?
En tout cas bonne chance a toi & ta team,t´en aura besoin ;- )
ok, je pense que la on a dépassé les limites ... mdrhttp://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png