voila j´ai vu une video ya quelque temps : http://net-games.sayeret.co.il/lidor/eSrael.rar
voila pour ceux qui ne l´aurrait pas vu
Gholiat77
Niveau 10
04 août 2006 à 00:21:21
jvais Dl ça
twistounet
Niveau 7
04 août 2006 à 00:45:09
tu peut un peu mieu la décrire ?
Shadix
Niveau 10
04 août 2006 à 00:52:39
un peu ou la decrire tout simplement ?
bah c´est une video d´un joueur plutot pas mauvais avec des frag tres jolis, une bonne intro, un outra original, j´ai bien aimer les musique le seul truc c´est qu´a mon avis il y a trop d´effets
twistounet
Niveau 7
04 août 2006 à 00:59:25
voila merci je dl =)
la sa donne deja plusss envie :P
Binr_
Niveau 10
04 août 2006 à 01:14:45
J´ai bien aimer
Le seul truk qui m´a vraiment souled_^ c´est qu´on voit juste le bout de l´arme ... mais apres 2min on y pense meme plus
twistounet
Niveau 7
04 août 2006 à 01:57:50
J´ai adoré merci Shadix pour m´avoir fait découvrir cette vidéo car elle en vaut la peine la réa je la trouve sublîme les frags sont beau et contre de bonnes teams (de beau full team) les effect sont assez nombreux mais rend un rendut assez positif et donc j´ai aimé ensuite côté musique, les 4 sont tiré de groupes assez utilisé dans les vidéos Donc j´ai bien bien aimé jmet 8.5/10
=)
Merci Shadix
ps: si t´en a d´autre du même style...
Shadix
Niveau 10
04 août 2006 à 15:26:15
T[o]uf
Niveau 9
04 août 2006 à 15:48:00
quel homme !! jdl! a dans 5h pr mes comentaires
DaRk83860
Niveau 3
04 août 2006 à 18:53:47
Twistounet il a bander sur la Video mdr!!!
Isaoutibe_-
Niveau 10
04 août 2006 à 19:02:50
Jdl. =)
Blaz
Niveau 8
04 août 2006 à 21:53:57
La réa est pas mal et les frags aussi mais omg pendant toute la vidéo c´est cl_interp 0.1? Il touchent énormément derrière le skin.