comment resoudre ce probleme car ce matin je me connecte a un serveur et la il me met " Kicked by Console : Illegal Interp Value lock." merci de votre reponse
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 22:57:57
Car tu es un noob qui se sent obligé de rentrer des commandes qui permettent d´avoir un avantage sur les autres pour fragger.
gaystar
Niveau 6
03 août 2006 à 23:12:56
Effaces ta cfg à la limite et refais tes règlages normaux (touches, graphismes...) et regardes.
nost4r
Niveau 10
03 août 2006 à 23:13:29
Mais ca doit etre juste sur les serveurs proteges par Cvar et Co .
[KeBaB]
Niveau 6
03 août 2006 à 23:57:40
détrompes toi blacktroll : cela m´est déja arrivé de me faire kické de cette maniere alors que j´ai cl_interpolate 1 donc peut etre que sur ces serveurs seul l´interpolate 0 est autorisé.... un peu bizarre mais possible ! qui sait?
Shadix
Niveau 10
04 août 2006 à 00:15:25
Blacktroll le mieu sa serai que tu ferme taggle.Tu ne connais pas l´utiliter de la commande et sa se vois mais tu te permais quand meme de faire des commentaires.
fStn
Niveau 9
04 août 2006 à 00:20:08
C´est à cause de la commande "cl_interp".
La valeur doit être 0.01.
Par défaut elle est à 0.1 et une bonne partie des servers aiment pas ça.
Tu te feras jamais kické à cause de l´interpolate.